Vers l’effondrement du marché financier mondial ?

Gerald Celente : “ L’humanité fait face à un nouveau danger et il est terrifiant ! ”

L’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial. Il prévoit « un tremblement de terre économique qui aura des répercussions à travers le monde »

Lors de sa très récente interview sur le site Kingworldnews du Dimanche 13  Décembre 2015, Gerald Celente a expliqué que l’humanité fait face à un nouveau danger et qu’il était terrifiant. Gerald Celente aborde aussi le TOP 10 des tendances pour l’année 2016.

Eric King: “Gerald, nous allons parler de vos principales tendances pour 2016 – des choses telles que l’autosuffisance, les baby-boomers qui ont atteint l’âge de 70 ans, les opportunités majeures, et beaucoup plus encore, mais nous allons commencer avec les Robots industriels.

Gerald Celente: “Oui. Nous sommes passés du début de l’ère industrielle où l’on arrachait les gens de leurs foyers afin de les envoyer vers un lieu de travail centralisé à aujourd’hui où nous envisageons la robotisation. Les gens ne travailleront plus dans les usines comme ils le faisaient. Nous allons vivre un changement majeur…

Gerald Celente poursuit: “C’est est en fait, le virage du millénaire. Et lorsque vous observez ces grands bouleversements, ils semblent se produire à la fin d’un millénaire et au début d’un nouveau. Donc, quand je parle de la robotisation, c’est une réalité qui est déjà à notre porte.

Vous allez avoir de moins en moins de gens travailler dans le secteur manufacturier. Nous avons déjà perdu 5 millions d’emplois depuis que le président Clinton nous avait apporté l’Accord de libre-échange nord-américain (NAFTA). Maintenant, vous observez cette situation dans le monde entier, et vous pouvez vraiment le vérifier.

Par exemple, Adidas, une entreprise fondée après la Seconde Guerre mondiale, vient d’annoncer qu’ils ouvraient une nouvelle usine où les robots fabriqueront 100 % de leurs produits. (Les chaussures seront fabriquées de A à Z par des robots dans les nouvelles usines automatisées.)

C’est le début d’une tendance qui prend une toute nouvelle dimension. Ensuite, vous allez avoir des robots produisant d’autres robots

Source en anglais : kingworldnews – businessbourse

Source : Gerald Celente : “ L’humanité fait face à un nouveau danger et il est terrifiant ! ”

Publicités

Une réflexion sur « Vers l’effondrement du marché financier mondial ? »

Les commentaires sont fermés.