La guerre secrète contre les peuples

Claire Séverac tente par ses différentes recherches et témoignages d’alerter l’opinion sur les nombreux dangers qui menacent l’espèce humaine. Son site est le résumé de son combat. Elle nous met en garde contre les « Docteurs Folamour » qui souhaitent réduire la population de la planète. C’est la raison de sa très longue enquête qui a duré trois années pour donner naissance à un livre explosive « La Guerre secrète contre les peuples » publié aux éditions Kontre Kulture, préfacé par le très grand spécialiste du mondialisme, Pierre Hillard).

Trois ans d’enquête qui mettent à jour toute une série de menaces sur la population mondiale telles l’existence des chemtrails, le « projet » Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme… Nous nous retrouvons avec une accumulation impressionnante de preuves qui accusent certaines des élites mondialistes de tenter de réduire la population mondiale à 500 millions d’âmes, de rendre les survivants stériles et de créer des « posthumains » qui serviraient d’esclaves.

La conférence, ci-dessous, de Claire Séverac a été donnée au Théâtre de la Main d’or à Paris le 19 septembre 2015. L’auteure nous y explique les dessous du mondialisme et son caractère inhumain dans sa guerre contre les peuples. Il s’agit d’un résumé de son ouvrage à l’occasion de sa parution.

Source : La guerre secrète contre les peuples

Publicités

Une réflexion sur “ La guerre secrète contre les peuples ”

Les commentaires sont fermés.