Mon ami Kim

Il est jovial mon ami Kim, il rit de tout et pour tout. Rien ne semble le perturber, rien n’est très grave pour lui.

Il a une tête ronde mon ami Kim et un regard poupin. Parfois, j’ai l’impression de regarder mon petit frère, tellement il me touche.

A vrai dire, je ne le pensais pas aussi résolu que ça. Et en cela, il me rappelle son grand-père qui avait l’air toujours aussi sérieux.

Depuis quelques jours, mon ami Kim a l’air un peu plus soucieux que d’habitude. Oh ! Il n’en a pas tout à fait perdu le sommeil, non !

Mais même s’il sourit toujours, son air est un peu plus grave. Il a balancé la purée au-dessus de la tête de son voisin et ça, ça ne plait pas du tout à tonton Sam, le tuteur. Mais alors là pas du tout.

Depuis ce jour là, le tonton est en colère, il hurle et gesticule. Mais cela amuse comme un fou mon ami Kim, il en a retrouvé son rire. Sacré farceur ce Kim…

LED

