Covid-19, le plus grand scandale de l’histoire de l’humanité !


Le Dr. Reiner Fuellmich est un avocat international allemand particulièrement actif contre toutes les formes de corruption et fondateur du Corona Comité. Il a entamé une véritable croisade contre ce qu’il considère comme un crime quasiment impardonnable mis en place par le système de domination mondial dirigé par les plus puissantes entreprises de la planète qui ont poussé les gouvernements à céder à leur volonté. Il remet en question les tests PCR, qui selon une source sont utilisés par les laboratoires pour écouler leurs stocks en sachant qu’ils ne sont pas fiables, et la pandémie de la Covid19 qui ne serait qu’un plan de mise à genou des populations mondiales.

Kary Bank Mullis est un éminent biochimiste américain, prix Nobel de chimie en 1993 pour son invention de la réaction en chaîne par polymérase, les fameux tests PCR. Ce qu’il en dit rend tout simplement totalement caduque toute la mise en scène du comptage du nombre de contaminés. Il nous apprend ainsi que les tests PCR ne peuvent absolument rien diagnostiquer, ni dire si l’on est malade. Il précise qu’il ne s’agit que d’un procédé qui permet de recueillir des données, ajoutant « vous trouverez à peu près tout chez tout le monde« . Signifiant par là que l’on peut amplifier n’importe quelle molécule que l’on trouve pour donner l’interprétation que l’on veut!

Pour revenir au Dr Fuellmich, il précise que tout ce qui est avancé et médiatisé sur la « crise Corona » n’est qu’un scandale mondial majeur bâti sur le mensonge, la tromperie et la manipulation. Par ailleurs, tout le cinéma mis en scène notamment dans les média depuis le début de la « crise sanitaire » met systématiquement en avant tous ceux qui ont des liens avec les lobbies pharmaceutiques. La confusion entretenue depuis le tout début laisse penser que dans le milieu des opposants à la thèse officielle se sont infiltrés ceux qui ont été chargés de décrédibiliser leur parole notamment dans les milieux de la santé, de la politique et parmi les lanceurs d’alerte.

Pour un complément d’information, l’article qui suit répondra à une foule de questions et apportera toutes « les preuves démontrant que la pandémie était planifiée dans un but précis« . L’auteur de l’article affirmant que les faits présentés ont été entièrement vérifiés. « L’objectif de l’auteur est de présenter des informations exactes à 100%. Chaque fait peut être vérifié dans les références en bas de page.« 

Résumé de l’article

Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis

Des milliers de médecins qualifient la pandémie de crime mondial, et de dictature mondiale avec une excuse sanitaire.

En 2013, un musicien prédit une pandémie mondiale avec un coronavirus et affirme que cela se produira en 2020. Il le sait grâce à son enquête personnelle sur les « théories du complot ».

En 2017, Anthony Fauci a garanti l’apparition surprise d’une maladie infectieuse pendant le premier mandat de l’administration Trump.

Juste avant l’apparition d’une pandémie de coronavirus, Bill Gates a organisé un exercice de pandémie mondiale de coronavirus : Event201.

Juste avant l’épidémie, le Conseil de surveillance de la préparation mondiale a dit au monde d’être prêt à faire face à une pandémie de coronavirus.

En 2018, l’Institute for Disease Modeling a annoncé une pandémie mondiale avec un virus de la grippe, originaire de Chine dans la région de Wuhan.

En 2018, Bill et Melinda Gates ont annoncé que dans les années à venir, il y aurait une pandémie mondiale d’un virus modifié.

Le coronavirus SARS-CoV-2 a été créé dans le laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan, qui a reçu des millions de dollars d’Anthony Fauci.

Plusieurs films ont dépeint la pandémie de coronavirus avec beaucoup de détails, et mentionnent même l’hydroxychloroquine comme remède.

Les Jeux olympiques d’été de 2012 ont joué une pandémie de coronavirus lors de leur spectacle d’ouverture.

Le journaliste d’investigation Harry Vox a prédit en 2014 qu’une pandémie mondiale serait provoquée, afin que la « classe dirigeante » puisse mettre en place un niveau de contrôle autoritaire plus élevé.

Le journaliste d’investigation Anthony Patch a prédit une pandémie mondiale avec un virus créé par l’homme, qui serait utilisé pour imposer à l’humanité un vaccin modifiant l’ADN.

Le Dr Carrie Madej a étudié l’ADN et les vaccins pendant des décennies et affirme que le plan consiste à utiliser le vaccin Covid-19 pour lancer le processus de transhumanisme : reprogrammer l’ADN humain.

Le Dr John Coleman, officier de la CIA, a étudié les sociétés secrètes et affirme que leur but est de dépeupler la terre au moyen de pandémies organisées de maladies mortelles à action rapide.

Dans l’État de Géorgie, un immense monument a été érigé en 1980 avec dix directives pour l’humanité, en huit langues. Le premier de ces « dix commandements » est que l’humanité doit être réduite à un demi-milliard de personnes.

Bill Gates a déclaré lors d’une conférence sur le TED que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15 %.

Le « Ranger de la santé » Mike Adams a prédit il y a des années ce que nous voyons aujourd’hui : la mise en circulation d’une arme biologique modifiée, suivie d’un mandat pour les vaccins, d’un financement gouvernemental massif pour l’industrie des vaccins et d’un vaccin qui est développé en un temps record. Il a également prédit que ce vaccin tuera d’innombrables personnes en l’espace de quelques années.

En 2010, la Fondation Rockefeller a publié le « Scénario pour l’avenir… » dans lequel elle décrit une pandémie mondiale à venir, qui devrait entraîner la mise en place d’un contrôle autoritaire sur la population, qui s’intensifiera ensuite après la pandémie.

En 2020, elle publie un manuel sur la manière de créer ce monde de contrôle, avec un guide étape par étape. Ils affirment que la vie ne peut pas revenir à la normale tant que le monde n’est pas « verrouillé » par ce contrôle du haut vers le bas exercé par les gouvernements autoritaires.

Nous constatons en effet que Bill Gates et bien d’autres dans le monde entier prennent immédiatement le contrôle de la situation de manière inédite, en imposant l’identification des vaccins, des puces qui seront implantées dans les personnes, en rendant obligatoire le port de masques faciaux, la distanciation sociale, le verrouillage forcé, la recherche des contacts extrêmes, etc.

Les projets de « Passeports Sanitaires » étaient déjà discutés officiellement à partir de 2018.

Une partie de ce contrôle de haut en bas est la censure extrême de chaque voix des médecins, scientifiques ou autres experts qui critiquent ce qui se passe.

Source pour accéder à la totalité de l’article « Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis« 

2 réflexions sur « Covid-19, le plus grand scandale de l’histoire de l’humanité ! »

  1. En quoi ? .Les Jeux olympiques d’été de 2012 ont joué une pandémie de coronavirus lors de leur spectacle d’ouverture
    ________________________________

    J'aime

  2. Oui, je pense que c’est intéressant de regarder le spectacle atterrant et étrange de cette cérémonie où l’on voit des lits d’hôpitaux et du personnel soignant!!!

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.